Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’Etat de droit | Page d'accueil | Zoom sur Julie Ferrier »

dimanche, 02 novembre 2008

Nouvelle garde robe :changement du design de mapausecafe.net

Le blog change de design cette semaine... Merci par avance de votre compréhension pour la gêne occasionnée durant cette mise à jour.

Nous espérons que cette nouvelle mouture vous plaira !

 

une.jpg

01:37 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6)

 

Commentaires

 

Un très beau désign, authentique et équitable ! ( spécial dédicasse lol)
en tout cas, chapeau Alexis, je crois qu'avec ce désign notre blog va pouvoir franchir une étape supplémentaire dans son développement

 

Venant de temps à autre sur ce blog (avec blogasty) , je suis séduit par ce très beau design !
Très beau dans la forme, mais aussi intéressant sur le fond... Longue vie !

 

Yes. Bravo Alexis pour le taf accompli !
Une nouvelle peau mais la même qualité au rendez-vous. On sent bien l'ambiance....comment dire....pause café, tout simplement.

 

J'ai connu votre blog hier grâce à un lien sur LePost.fr. Immédiatement j'ai été séduit par ce design a la fois frais, coloré, et réussi. Habituellement, les blogs avec un design très graphique comme celui-ci on peu de contenu mais ce n'est pas le cas du votre qui allie contenu, beauté, et ergonomie (je suis fan des menus en haut de page).

Juste pour la curiosité, il serait possible de voir l'ancien design ?

 

Pour ça il faudra demander à Alexis, mais franchement celui-ci est bien mieux. Tu ne loupera pas grand chose si ce n'est pas possible. ^^

 

Premier passage sur le blog et je trouve le design superbe, c'est lui qui m'a donné envie de fouiner et finalement au fil de la ballade d'entrer dans des conversations et de laisser des commentaires.
Cela me rappelle un rien le générique de la série "Rome" où il y a de nombreux dessins dans des tons similaires, si ma mémoire ne me trompe pas !

Les commentaires sont fermés.